Loading

Adrien Rabiot est officiellement libre de négocier et de s’engager avec un autre club depuis le 1 er janvier. Le transfert du joueur au FC Barcelone est toujours d’actualité mais aucun accord n’a, pour l’heure, été trouvé affirme la presse catalane.

Adrien Rabiot fait (encore) la Une des médias catalans ce jeudi. Alors que le joueur est désormais libre de s’engager où il le souhaite, aucun accord contractuel n’a été trouvé avec le FC Barcelone.




C’est ce qu’affirment Mundo Deportivo et Sport, les deux principaux médias catalans. Le premier va plus loin en affirmant que la mère d’Adrien Rabiot continuerait de parler avec d’autres clubs ce qui ne seraient pas du goût des dirigeants du FC Barcelone.

Le même média confirme toutefois que la piste menant au milieu de terrain rouge et bleu est préférentielle du côté des dirigeants blaugranas qui ciblent également un certain Frenkie De Jong, également dans le viseur du PSG.

Enfin, les deux médias confirment qu’un transfert d’Adrien Rabiot ne devrait pas intervenir cet hiver mais plutôt l’été prochain.

Affaire à suivre….