Loading

Adrien Rabiot ne sait toujours pas quelle sera sa prochaine destination. Plusieurs clubs sont intéressés par le profil du milieu de terrain, dont Tottenham qui entend bien recruter le joueur.

Adrien Rabiot est toujours en stand-by du côté du Camp des Loges. Le numéro 25 parisien est écarté du groupe professionnel depuis plusieurs jours et n’a plus porté le maillot parisien depuis quelques matches.




Le FC Barcelone négocie depuis un long moment avec le clan Rabiot si bien qu’un accord aurait même été trouvé il y a plusieurs semaines. Toutefois, le recrutement de Frenkie De Jong aurait et la gourmandise de Véronique Rabiot auraient refroidi les dirigeants catalans qui ne feraient plus du joueur sa priorité à en croire les médias catalans.

Le Bayern Munich est également sur les rangs tout comme Tottenham qui vient de s’ajouter à la liste des prétendants. D’après The Sun, les spurs auraient manifesté leur intérêt concernant le numéro 25 parisien. Le média britannique affirment que les dirigeants londoniens seraient enclins à formuler une offre de 20 millions de livres soit 23 millions d’euros pour s’attacher les services du joueur formé au PSG.