Loading

Alors que le PSG peine à trouver un successeur à Mauricio Pochettino, à Doha, les dirigeants n’excluent pas la possibilité de conserver l’entraîneur argentin sur le banc parisien la saison prochaine. 

Dure dure de trouver un successeur à Mauricio Pochettino… Si les Qataris rêvent de faire signer Zinédine Zidane, les négociations s’éternisent et pourraient ne jamais aboutir. Dans cette optique, il faudrait alors trouver un plan de secours. Luis Campos, chargé du recrutement, apprécie notamment le profil de Christophe Galtier, d’après les informations de Santi Aouna. Cependant, il existerait des divergences entre Luis Campos et les propriétaires du PSG sur le poste d’entraîneur, d’après Fabrice Hawkins.

La possibilité de voir Mauricio Pochettino rester une saison de plus au PSG avait déjà été avancée par Di Marzio. Elle serait notamment facilité par les bonnes relations qu’entretiennent l’entraîneur argentin et Kylian Mbappé. Aujourd’hui, la priorité des Qataris est toujours la même : recruter Zinédine Zidane. En cas de refus, Doha pourrait simplement décider de patienter une saison de plus et ainsi espérer signer Pep Guardiola l’été prochain, qui sera alors en fin de contrat.