Keylor Navas (35 ans) et Sergio Ramos (36 ans) veulent en savoir plus sur leur avenir. Les deux briscards vont vraisemblablement continuer l’aventure avec le club de la capitale, à en croire les informations de Le Parisien

Arrivé en 2019 Keylor Navas était titulaire indiscutable dans les buts parisiens. L’arrivée de Gigio Donnarumma cet été aura bouleversé la hiérarchie. Pas ou peu aligné lors des grands rendez-vous, le costaricain s’était exprimé sur son avenir après le match contre Angers en déclarant :

 » Une situation comme cette année ce sera compliqué, on va voir ce qui va se passer dans le futur. Je suis heureux à Paris, ma famille aussi. Il faut que ça change d’une manière ou d’une autre. »

Sous contrat jusqu’en 2024, il pourrait cependant poursuivre avec le PSG la saison prochaine, à en croire les informations du Parisien. Le club souhaiterait le conserver au vu de son expérience et de son professionnalisme. La hiérarchie serait quant à elle définie et il occuperait le rôle de doublure. Donnarumma sera, quant à lui, le numéro 1. Reste à savoir si le prochain entraîneur du PSG sera aussi de cet avis. 

 

  • Quel avenir pour Ramos ?

Arrivé l’été dernier, Sergio Ramos n’a pas offert un rendement digne de son statut. Embêté par des blessures régulières aux mollets, l’Espagnol n’aura joué que 13 matchs cette saison (12 en L1, 1 en Coupe de France). Cependant, malgré un faible de temps de jeu, il aura permis d’expérimenter le système à 3, en plus de sa qualité de relance. Malgré de nombreuses absences sur les terrains, il a été validé par le groupe et a délégué de nombreux conseils aux joueurs de l’effectif qui sont venus se confier à lui. Sous contrat jusqu’en 2023, le numéro 4 parisien souhaite honorer son contrat au sein du PSG.