Alors que son contrat arrive à échéance à la fin de cette saison, Eric Choupo-Moting pourrait se voir offrir une année de contrat supplémentaire. Une info révélée par le journaliste Nicolò Schira.

 



Le coronavirus et l’arrêt du championnat de France ont causé des pertes financières importantes pour le PSG et les autres clubs de Ligue 1. Aussi, cela pourrait avoir des répercussions sur les dépenses parisiennes lors du mercato estival. Le club pourrait ainsi envisager de prolonger certains joueurs en fin de contrat cette saison. Pour rappel, ils sont actuellement 6 à être dans cette situation : Thiago Silva, Cavani, Meunier, Kurzawa, Sergio Rico et Choupo-Moting.

Ainsi, Choupo-Moting pourrait être le premier joueur de cette liste à prolonger son contrat. Une offre d’un an supplémentaire (jusqu’en 2021) serait à l’étude pour l’attaquant camerounais. Actuellement, il touche un salaire compris entre 3,5 et 4 millions d’euros annuel.

Leonardo souhaiterait garder une profondeur de banc sans trop dépenser. Une situation qui conviendrait à Choupo-Moting, heureux d’être au club même avec un temps de jeu limité.