Loading

Le journal l’Equipe a affirmé qu’un dirigeant serbe était soupçonné d’avoir truqué le match PSG-Etoile Rouge de Belgrade. Jean-Martial Ribes, directeur de la communication du club parisien et bras-droit de Nasser Al-Khelaifi a pris la parole afin de mettre un point final à cette affaire.

Interrogé par le JDD, Jean-Martial Ribes (très discret dans les médias), a tenu à clarifier les choses concernant l’affaire de match truqué lors de l’opposition entre le PSG et l’Etoile Rouge de Belgrade. Le dirigeant a affirmé avec conviction que le club parisien n’était en rien impliqué dans l’affaire et que des poursuites seront engagées contre quiconque tentera de salir le club :




“Le PSG est totalement étranger à cette affaire présumée. Nous tenons d’ailleurs à rappeler que nous n’avons même pas été sollicités par le PNF, chargé de l’enquête. (..) Il a été écrit que le président Al-Khelaïfi devait rencontrer le « corrupteur serbe » la veille du match. Qu’en est-il ? Cette information s’est révélée ridicule et sans fondement ! La police a constaté que personne ne s’est présenté à ce pseudo-rendez-vous. Nous répétons que quiconque insinuerait que cette rencontre a pu ou aurait dû avoir lieu s’exposera à des poursuites. Notre club n’a strictement rien à se reprocher, et nous apprécions énormément le soutien très fort du football français. Il va de soi que si l’affaire a de la consistance, le PSG en est une des victimes et nous nous constituerons partie civile. […] Nous nous réservons le droit de poursuivre quiconque voudrait nuire à la réputation du club et de ses dirigeants.”