L’affaire Neymar/Alvaro continue de faire beaucoup parler surtout que la lumière n’est pas encore faite. BeIn Sports Arabic détient des images exclusives de l’altercation entre les deux hommes.

C’est certainement le dossier brûlant entre les mains de la Ligue. L’altercation entre Neymar et Alvaro Gonzalez est sur toutes les lèvres depuis dimanche soir. Le brésilien accuse l’espagnol d’avoir tenu des propos racistes à son encontre ce qu’aucune image ne corrobore pour le moment.

Diffuseur exclusif en France, Telefoot la Chaîne a diffusé des images de l’altercation mais on distingue pas clairement ce que dit Alvaro, elles ne sont donc pas très exploitables par la Ligue.




C’est vers l’étranger et tout particulièrement vers BeIn Sports Arabic qu’il faut se tourner. En effet, le média indique qu’il détient des images exclusives de l’échange entre les deux hommes et ce filmé sur un angle différent que les images que l’on a pu voir sur Telefoot :

Neymar, de son côté, campe sur ses positions et réitère ses accusations envers Alvaro. Le brésilien a publié un long message sur sa page Instagram dans lequel il donne des explications quant à son attitude dimanche et envoie un message de paix au monde entier.

A suivre….