Loading

Juan Bernat a accordé un entretien à So Foot dans lequel il évoque de nombreux sujets. Le défenseur a notamment clamé son amour au club et aux supporters parisiens.

Juan Bernat est arrivé en catimini au PSG mais a mis tout le monde d’accord en effectuant des performances de haute volée.

Le défenseur espagnol s’est toujours montré sérieux et attaché au club comme il l’affirme dans l’interview accordée à So Foot :




«J’ai envie de rester longtemps à Paris. J’aime la ville, le club. J’ai envie de m’inscrire dans la durée ici. Mais il va falloir que j’apprenne le français. Ça ressemble à un mix entre l’espagnol et le catalan, mais je suis encore loin de le maîtriser. Je parlais mieux l’allemand que le français. Ça viendra. Je prends des cours, mais il va falloir que je m’investisse un peu plus. J’avoue que, pour l’instant, je ne suis pas très constant dans ce domaine…»

Et d’ajouter concernant les supporters parisiens avant et après le match contre Dortmund :

“Quand on est arrivés au stade et qu’on les a vus autour du Parc des Princes, ça nous a donné une énergie folle. On entendait même leurs encouragements depuis la pelouse. Une telle passion, c’est magnifique ! C’est pour vivre des moments de communion comme ceux vus après la qualification que l’on joue au football. Ça donne vraiment envie de revivre de belles soirées comme ça.”