Loading

Javier Tebas critique le PSG depuis plusieurs mois et n’a toujours pas changé de fusil d’épaule. Le dirigeant de la ligue espagnole en a remis une couche sur le club de la capitale.

Interrogé par El Debate De Hoy sur le PSG et Manchester City, Javier Tebas a littéralement fracassé les dirigeants parisiens et mancuniens :

“Ce n’est pas une bataille personnelle, c’est une bataille que le football européen doit mener, a tout d’abord déclaré le patron du foot espagnol. Nous avons deux clubs qui sont dangereux, le PSG et Manchester City.“ a t-il déclaré avant d’ajouter “Aujourd’hui, le marché du football est mondial, le talent est mondial, et vous pouvez venir avec des Cheikhs, comme cela s’est passé avec Neymar, et dire “Je vais le prendre, peu importe son prix, tu me le donnes et je le signe”. Il faut être contre cette situation parce que cela génère de l’inflation, et l’effet pervers de croire que les grands clubs ont besoin de plus d’argent. Le Real Madrid et le FC Barcelone me disent alors “Javier, ils me prennent Neymar, j’ai besoin de plus d’argent des droits télé”.“