Loading

Kylian Mbappé s’est exprimé face à la presse en marge de la qualification du PSG contre Leipzig. L’attaquant parisien est revenu sur son épisode douloureux après la blessure.

Le PSG a validé son billet pour la finale de la Ligue des Champions en battant le RB Leipzig de la plus belle des manières. C’est donc un Kylian Mbappé tout heureux qui s’est présenté en conférence de presse après le coup de sifflet final.

L’attaquant en a profité pour se confier suite à sa blessure contractée lors de la finale de Coupe de France contre l’AS Saint-Etienne.

Pour rappel, Loïc Perrin avait violemment taclé l’attaquant lui causant ainsi une blessure au niveau de la cheville droite. L’international français confie avoir pleuré après cette blessure :




“Le soir de la blessure contre Saint-Etienne, je pensais que c’était mort et j’ai pleuré toute la nuit. Je me suis levé le lendemain en me disant que j’allais faire le maximum, faire des soins pour me remettre. Plus ça avançait et plus il y avait des motifs d’espoir? J’ai jamais voulu montrer que j’étais mal.”