Loading

A 20 jours de la fermeture du marché des transferts, le PSG s’active désormais sur les départs. Selon les informations de L’Équipe, le club espère, d’ailleurs, conclure 20 ventes d’ici la fin du mercato. 

 

Luis Campos et Christophe Galtier ne l’ont jamais caché, l’effectif parisien était trop important. Avec déjà 4 arrivées et 3 autres attendues, l’équipe s’est, à nouveau, étoffée. Pour l’heure, le PSG a conclu quelques départs, mais l’équipe est encore trop agrandie. Cependant, Paris n’avait pas réussi à réaliser autant de départ depuis longtemps.

 

L’Équipe révèle, dans son édition du jour, que Paris veut se séparer d’au moins 20 joueurs, pour avoir un effectif plus restreint, mais tout de même compétitif. Certains départs sont, de cette manière, bien engagés. C’est notamment le cas de Thilo Kehrer ou Keylor Navas. Pour autant, un doute se pose encore sur les situations de Gueye, Paredes, Dina Ebimbe ou encore Rafinha. De nombreux titis ont, aussi, la côte, ce qui pourrait pousser le PSG à les céder.

 

 

En définitive, le PSG poursuit sa régénération totale de son effectif, en axant cette fois-ci sur les ventes. Le bord parisien exige une équipe complète, mais sans “sur-effectif”. Le club veut, ainsi pouvoir compter sur tous ses joueurs sous-contrat dès la fermeture du mercato. L’objectif est encore loin d’être atteint, d’autant que Paris espère toujours 3 nouvelles arrivées.