Loading

Le PSG continue de s’activer dans les dernières heures du mercato avec comme priorité le recrutement de Rayan Cherki. Des négociations qui s’annoncent difficiles. D’autres plans sont activés en cas d’échec.

Ce n’est plus un secret, Luis Campos et Christophe Galtier ont ciblé Rayan Cherki pour venir suppléer le départ de Pablo Sarabia. Le jeune Lyonnais rassemble toutes les qualités selon le board parisien. Jeune, français, et à fort potentiel, l’offensif arriverait dans l’effectif du PSG comme super sub des trois intouchables de devant. Ces derniers jours, deux offres ont déjà été transmises au club de Jean-Michel Aulas qui ont toutes été refusées. Cependant, le PSG ne lâche pas puisqu’une troisième offre est en préparation selon Santi Aouna.

D’autres pistes étudiées

Selon l’Equipe et FootMercato, en cas de refus définitif de Lyon, Luis Campos a activé d’autres pistes pour le remplaçant de Pablo SarabiaMalcom, l’ancien girondin a été proposé au PSG. Il serait le réel plan B de Luis Campos. D’autres noms se dégagent puisque le directeur sportif lorgnerait le turc Arda Guler du Fenerbahce. En ce qui concerne la piste italienne, il semblerait que ce soit Mattia Zaccagni de la Lazio mais également Nicolo Zaniolo de la Roma. Une chose est certaine, c’est que Luis Campos est bien décidé à renforcer le PSG. Il faut donc s’attendre à voir l’un ou l’autre joueur rejoindre le club de la capitale.

A lire aussi : Le départ de Navas se précise, direction l’Angleterre !