Kylian Mbappé a été testé positif au coronavirus le 7 septembre dernier. L’attaquant parisien doit reprendre l’entraînement aujourd’hui avec le reste du groupe.

C’est une information dévoilée par l’Equipe dans son édition du jour. Kylian Mbappé devrait reprendre l’entraînement collectif aujourd’hui et pourrait même figurer dans le groupe pour le match de dimanche contre l’OGC Nice.




Interrogé sur le champion du monde français hier en conférence de presse, Thomas Tuchel a affirmé qu’il espérait effectivement pouvoir compter sur son buteur dimanche face aux aiglons. Asymptomatique, Kylian Mbappé a bien respecté les règles sanitaires concernant l’isolement et devrait donc effectuer son retour sur les terrains aujourd’hui.

Une très bonne nouvelle pour Thomas Tuchel qui doit notamment composer avec une cascade de suspensions, de blessures et autres désagréments.

[MAJ 16H09] Kylian Mbappé était bien sur les terrains du Camp des Loges aujourd’hui comme nous pouvons le constater sur ces images dévoilées par Neymar sur son compte Instagram :