Loading

Depuis le début du Ramadan, Nasser Al-Khelaïfi était au Qatar comme à son habitude. En début de semaine, il s’est rendu à Lisbonne dans le cadre de différentes réunions pour le football européen.

Au Qatar ? À Lisbonne ? Faux. Nasser Al-Khelaïfi, président du PSG, se trouve actuellement à Paris. À la base, le Qatari devait seulement se rendre à Lisbonne dans le cadre du comex et du congrès de l’UEFA avant de rentrer à Doha. Mais en raison de la situation du club parisien, Al-Khelaïfi a préféré revenir dans la capitale française plus tôt que prévu, selon Le Parisien. De plus en plus remis en question par les supporters du PSG, Nasser va devoir gérer une nouvelle crise à la tête du club. Cette fois-ci, le président veut voir les problèmes de l’intérieur (pour une fois).

D’ici le match face à Nice, Nasser Al-Khelaïfi devrait assister à un entraînement de Galtier. De quoi être impressionné par l’intensité des séances ? Durant cette séance, le président du PSG ne devrait pas parler à ses joueurs de façon collective. D’après Le Parisien, sa présence servira à montrer son soutien aux joueurs tout en montrant qu’il se sent concerné par ce qu’il se passe actuellement. Si c’était vraiment le cas, le Qatari aurait aussi pu venir plus tôt, mais avec ses multiples fonctions … Al-Khelaïfi profitera aussi de cet entraînement pour avoir des discussions (plus ou moins appuyées) avec les cadres de l’équipe.

Même si Nasser Al-Khelaïfi n’avait pas prévu de se rendre à Nice samedi soir, le Qatari pourrait changer ses plans en raison de la situation. Il rentrerait à Doha alors un jour plus tard. Comme quoi, ce n’est pas compliqué de se rendre disponible. Avec une nouvelle crise à gérer, Nasser a t-il enfin compris les problèmes au club ? Réponse d’ici quelques semaines.

À lire aussi : Le clan Messi sort du silence !