Loading

D’après Le Parisien, l’international Brésilien est l’un des joueurs visés par le board depuis le retour de la Coupe du Monde. Une information étonnante au vu de la grande forme affichée depuis le début de saison.

Le Paris Saint-Germain est dans une mauvaise période actuellement avec deux défaites successives à l’extérieur face à Lens puis Rennes. En effet, depuis plusieurs semaines maintenant, l’équipe semble en manque de puissance, de condition et surtout d’idées. Les joueurs sont clairement pointés du doigt. Luis Campos et Christophe Galtier ont prévu d’avoir une discussion ferme avec le groupe afin de réveiller des joueurs endormis depuis la reprise. Cette coupure dû au Mondial, où pas moins de 11 joueurs étaient avec leur sélections, est venue casser la bonne dynamique des Parisiens. Alors qu’aucun joueur ne sort actuellement du lot et que tous praissent très en-dessous de leur niveau, Le Parisien et L’Equipe semblent pointer Neymar comme l’exemple à ne pas suivre. Une information étonnante.

Une blessure qui freine sa remise en forme !

Neymar ne doit pas être tenu comme seul responsable de cette mauvaise période du PSG. Il ne faut pas oublier qu’il s’est blessé à la Coupe du Monde. Une blessure à la cheville qu’il traine depuis plusieurs semaines maintenant. Il lui faudra donc plus de temps pour revenir à 100% par rapport à ses autres coéquipiers “mondialistes”. Depuis ce début de saison, Neymar a montré un investissement à n’en pas douter. Les chiffres parlent d’eux-mêmes puisqu’il est l’auteur de 15 buts et de 13 passes décisives en 23 matchs toutes compétitions confondues. L’international brésilien n’est donc pas du tout le premier joueur parisien à blâmer.

A lire aussiMERCATO : LE PSG CIBLE DEUX PROFILS POUR SE RENFORCER