Loading

Cela fait plusieurs semaines que le litige opposant le PSG et l’UEFA est sur la table.Le Tribunal Arbitral du Sport vient de trancher en faveur du club de la capitale.

C’est désormais officiel, le PSG obtient gain de cause dans son litige avec l’UEFA. Le club de la capitale avait contesté, auprès du Tribunal Arbitral du Sport, la réouverture de l’enquête concernant le fair-play financier.




L’instance a décidé donc de clôturer le dossier :

“Lausanne, le 19 mars 2019 – Le Tribunal Arbitral du Sport (TAS) a rendu sa décision dans le cadre de la procédure d’arbitrage entre le club de football français Paris Saint-Germain Football SASP (Paris Saint-Germain) et l’Union des associations européennes de football (UEFA). L’appel interjeté devant
le TAS le 3 octobre 2018 par Paris Saint-Germain contre la décision rendue le 19 septembre 2018 par la Chambre de jugement de l’Instance de contrôle financier des clubs de l’UEFA (ci-après « ICFC de l’UEFA ») (la décision attaquée) est admis et la décision attaquée est annulée.

La décision rendue le 13 juin 2018 par la Chambre d’instruction de l’ICFC de l’UEFA, par laquelle l’enquête sur la conformité du Paris Saint-Germain au règlement du fair-play financier de l’UEFA a été clôturée, est donc définitive.” a affirmé le TAS via un communiqué.