Unai Emery s’est présenté en conférence de presse avant la rencontre de Coupe de France face à Caen. PSG Community vous propose un récapitulatif de l’intervention du coach parisien face à la presse.

Le titre de champion de France est en poche mais le PSG ne compte pas s’arrêter en si bon chemin. Comme l’a rappelé Nasser Al-Khelaifi en marge de la rencontre, le club de la capitale a encore un trophée à aller chercher, la Coupe de France.

Les parisiens se déplacent au stade d’Ornano demain pour tenter de se hisser en finale de l’une des compétitions nationales.

Unai Emery s’est présenté face à la presse ce mardi et le coach parisien a évoqué plusieurs sujets. Nous vous proposons un récapitulatif de ce qui s’est dit :

Le match contre Caen :

« C’est très important pour l’avenir du club d’être compétitif dans toutes les compétitions. Nous avons fait une petite fête entre nous pour fêter le titre mais nous préparons avec sérieux cette rencontre. (…) @UnaiEmery_ : « Demain nous allons jouer avec l’idée de maintenir un très bon niveau, en respectant l’adversaire » 🔴🔵

Le titre :

« Nous avons fait une petite fête entre nous mais nous nous sommes rapidement remobilisés pour la préparation du match contre Caen. »

Le point sur le groupe :

Marco Verratti sera pas prêt pour demain, tout comme Neymar 🔴🔵

Presnel Kimpembe titulaire ?

@UnaiEmery_ : « Presnel @kimpembe_3 a un très bon niveau, tout comme Thiago et Marquinhos. nous avons une charnière centrale de qualité. » 🔴🔵 #PSG #Emery

Hatem Ben Arfa :

Le club a une position quant à Ben Arfa. Ça ne change pas. Et je prends les meilleurs à chaque match.

@UnaiEmery_ : « L’équipe a très bien répondu sur le terrain après la défaite à Madrid, il n’y a qu’à Saint-Etienne où c’était compliqué sur le terrain » 🔴🔵

« L’équipe a besoin d’être toujours performante sur le plan nationale et cela permettra ensuite d’être compétitif sur le plan européen. »

@UnaiEmery_ : « Tous les joueurs sont impliqués, je suis content des joueurs, de ce vestiaire et de la relation que j’ai avec eux » 🔴🔵