Angel Di Maria ne sera pas disponible pour le quart de finale de Ligue des Champions contre l’Atalanta Bergame. Pablo Sarabia pourrait remplacer le « fideo », l’espagnol a une carte à jouer avant ce rendez-vous.

Le PSG continue sa phase de préparation avant le grand rendez-vous du 12 août contre l’Atalanta Bergame. Les rouge et bleu jouent ce soir contre le Celtic Glasgow pour ce qui sera le dernier de match amical avant la reprise de la compétition.




D’après l’Equipe, Thomas Tuchel pourrait titulariser Pablo Sarabia dans l’une des deux finales de coupes nationales afin de le préparer aux futures échéances. En effet, Angel Di Maria est suspendu pour le quart de finale contre l’Atalanta Bergame c’est pourquoi Thomas Tuchel travaille sur une solution idoine et Pablo Sarabia a toujours donné satisfaction au coach allemand sur et en dehors du terrain.

L’espagnol aura une carte à jouer dans les prochains matches s’il souhaite figurer dans le onze de départ contre l’Atalanta le 12 août prochain (ce vers quoi on semble tendre).