Edinson Cavani a quitté le PSG par la petite porte. L’attaquant a pris la parole publiquement afin de délivrer plusieurs messages.

Edinson Cavani a été assez discret pendant plusieurs semaines suite à son départ du PSG. L’attaquant uruguayen vient de signer à Manchester United l’occasion pour lui de faire ses adieux aux supporters parisiens sur Instagram :

« A vous les supporters qui m’avez donné votre cœur, doucement, avec le temps. C’était un amour qui a grandi avec le temps. C’est quelque chose de très important pour moi, quand les choses se font grâce aux sacrifices, au travail et aux résultats. Ça me fait très plaisir. C’est pour ça aussi que ça va rester, tous ces moments qu’on a passés ensemble, même les moins bons moments, qui font aussi partie de la vie. Alors merci, merci beaucoup. A toutes les personnes qui travaillaient à Paris, qui ont fait les choses avec de l’affection pour moi. C’est quelque chose d’important et ça va rester dans ma tête et mon cœur. »




Ce n’est pas tout puisque l’argentin a accordé un entretien à ESPN Argentina dans lequel il fait le point sur sa relation avec Neymar :

« Le reste, tout ce que l’on peut dire à propos de nos disputes n’est pas vrai. Sincèrement, ce n’est pas vrai […] Oui, on est très différents. Comme je l’ai toujours dit, dans un groupe, on n’est pas obligé d’être tous amis ou frères. Ce qui compte à l’intérieur d’un groupe, selon moi, c’est d’être ami sur le terrain, se protéger les uns des autres, courir les uns pour les autres. Après dans le vestiaire, il n’y a pas besoin de prendre un maté avec tout le monde, ni sortir pour manger avec tout le monde »

Et de conclure sur le brésilien :

« Oui on est très différents, oui on n’a pas partagé beaucoup de choses, oui on pense différemment mais ça n’empêche pas d’avoir une bonne relation ».