Loading

Le PSG a effectué une très bonne opération en battant l’Olympique Lyonnais hier. Thomas Meunier s’est exprimé en marge de cette victoire.

Invité à réagir sur divers sujets après la victoire contre Lyon, Thomas Meunier s’est arrêté plusieurs minutes au micro des journalistes. Sport24 nous relaye ses propos.




Le défenseur a notamment évoqué son état de forme :

«Je suis un peu cuit. Je n’ai pas joué pendant un mois, et maintenant, quatre matches en dix jours, c’est un peu compliqué. Mais les sensations reviennent petit à petit et je suis très content de mes matches. Marquer des points ? Je ne pense pas vraiment à cela en réalité. Je prends ce qu’il y a à prendre. Je ne vais pas faire le difficile. Si je commence à calculer, ça ne va pas le faire. Je suis sur le terrain, je donne le meilleur de moi-même. Ça marche, ça marche. Ça ne marche pas, on passe au suivant.»

Et d’ajouter concernant l’efficacité défensive de l’équipe et le mercato effectué :

Efficacité de la défense et mercato :

«On fait beaucoup de «clean sheets», on est costaud défensivement. On ne prend pas de but. Les adversaires sont très peu dangereux. On a une bonne communication. Et les transferts, magistral. Gueye, Herrera… Ce sont des «club men», des joueurs qui se battent, pas des superstars, des gens qui savent ce qu’ils ont à faire sur le terrain. Ce sont des mecs comme ça qu’il faut. Le marketing, c’est important. Mais je préfère jouer avec dix mecs qui ont une jambe de bois que dix superstars parce qu’ils donneront tout.»