Loading

La position de Leonardo est plus en plus fragilisée d’après FootMercato. Le directeur sportif du PSG s’est encore emporté face caméra concernant l’arbitrage de Nantes-PSG. Il risque d’ailleurs une sanction. Une situation qui s’envenime alors que la rumeur d’un duo Zidane-Wenger revient avec insistance. 

A la suite du match de Ligue 1 face à Nantes, Leonardo s’est montré particulièrement irrité par l’arbitrage. Pensant que les joueurs du Paris Saint-Germain ne sont pas protégés et ne sont pas traités comme les autres équipes. Une frustration montrant que les nerfs sont à vifs.

Les valises à la fin de la saison ?

Leonardo commence à sentir le vent dans le dos. Vivement critiqué pour sa gestion que ce soit pour les pros, les féminines ou les titis. Sa position est extrêmement fragilisée et l’état-major a de sérieux doutes sur la suite de l’aventure du DS à Paris. La faute à des dossiers mal gérés, avec évidemment, la prolongation de Kylian Mbappé (Opération tenue très à coeur par l’Emir).

Depuis plusieurs semaines, la rumeur de la venue de Zinedine Zidane s’accentue. Les dirigeants parisiens seraient prêts à tout pour l’accueillir en tant qu’entraîneur principal. Sa première demande ? Ne pas travailler avec Leonardo mais bien avec Arsène Wenger, actuellement à la FIFA.

Zidane In et Prolongation de Mbappé

D’après FootMercato, le board parisien ne s’y trompe pas, il espère jusqu’au bout prolonger Kylian Mbappé, le meilleur joueur du monde actuellement. Ainsi, l’Emir tente le tout pour le tout en ramenant l’idole de KM7 à Paris.

Alors, Leonardo out pour un doublé Zidane-Wenger ? Le Paris Saint-Germain entrerait définitivement dans une autre galaxie.