Loading

Après une deuxième place au classement, le PSG Féminin va vouloir faire mieux. Les Parisiennes vont maintenant pouvoir se préparer pour la saison qui arrive.

Les Parisiennes vont faire leur retour à Troyes pour commencer. En effet, le premier rendez-vous avec les Lyonnaises est fixé dans l’Aube pour le Trophée des Championnes. Après la Coupe du Monde, pas facile d’imaginer les internationales présentes le 10 septembre. La semaine d’après, le PSG Féminin lancera sa saison à Bordeaux, un match qui peut paraitre piégeux. En réalité, Bordeaux vient de perdre sa meilleure joueuse et comme à chaque rencontre de D1 Arkéma, le PSG aura les cartes en main pour repartir avec la victoire.

Dès la deuxième journée, les Rouge & Bleu accueilleront le rival lyonnais. Elles s’étaient quittés au Parc des Princes pour l’avant-dernier match de la saison dernière. Match durant lequel l’OL avait d’ailleurs plié le championnat. Très rapidement, le PSG Féminin devra rentrer dans sa saison pour ne pas courir derrière Lyon toute la saison. Kadi Diani aura l’occasion de revenir à la “maison”, en signant à l’OL.

Le PSG Féminin se rendra à Lyon le 14 février. Comme quoi, c’est une habitude parisienne de jouer pour la Saint-Valentin. La saison se terminera par un déplacement à Reims le 8 mai avant de possible play-off. Pour la première fois, la fédération a fait le choix d’instaurer un système de play-off en fin de saison. Un mini tournoi engageant les quatre premières équipes du championnat. Ce qui signifie que sur la fin de la saison, tout sera possible… Tout se jouera sur deux matchs.

À lire aussi : Abdou Diallo au Fenerbahçe ?