Loading

Malgré un déménagement à Poissy, le PSG pourrait continuer de faire jouer certaines de ses équipes au Camp des Loges. Les féminines et les U19 s’entraîneront à Poissy mais n’y joueront pas.

À la base du projet du nouveau centre d’entraînement, le PSG voulait faire construire un stade de 5000 personnes à Poissy. Aujourd’hui, ce projet est en suspens d’après L’Équipe. Il n’est pas encore abandonné, mais ne parait pas être une priorité dans l’immédiat. À terme, toutes les sections du PSG sont amenés à s’installer dans le nouveau centre. L’équipe professionnelle va s’y entraîner dès la reprise alors que les féminines et les jeunes arriveront dans les prochains mois. Pour autant, même s’ils s’entraînent à Poissy, les U19 ainsi que le PSG Féminin devrait continuer de jouer ses matchs au Stade George Lefèvre. En effet, selon L’Équipe, le club de la capitale paye une partie de la rénovation du stade du Camp des Loges.

Voir le PSG Féminin disputer ses rencontres de D1 au Camp des Loges avait fait grincer des dents une partie des supporters. Il est vrai que le Stade George Lefèvre n’est pas une formalité pour un club avec ses ambitions. Par exemple, cette saison, la luminosité des lumières au bord du terrain était insuffisante pour arriver à suivre le match.

L’avenir nous dira si un stade de 5000 places voit le jour. Ce qui serait une bonne nouvelle pour les autres sections du PSG.

À lire aussi : Le maillot extérieur du PSG dévoilé

Crédit image : Radio France – Simon Cardona