Luis Campos, n’étant pas encore entré officiellement dans les rangs du PSG, débute fort : Il a jeté son dévolu sur le jeune avant centre de Reims, Hugo Ekitike. Une offre de 45M est évoquée.

Auteur 10 buts, 3 passes décisives en 24 matchs toutes compétitions confondues, Hugo Ekitike a fait énormément parlé de lui cette saison, surtout lors de la période du mercato hivernal avec un réel intérêt de Newcastle. Comme l’annonce Foot Mercato, Luis Campos a véritablement pris le dossier en charge. Le profil du jeune attaquant français, semble correspondre à la méthode du directeur sportif portugais : profil jeune, talentueux et très prometteur. Concernant le joueur, il a récemment déclaré que Kyllian Mbappé était une source d’inspiration et qu’il l’observe énormément.

 

Des grosses écuries européennes sont également sur le dossier d’Hugo Ekitike comme Newcastle, l’AC Milan, l’Inter Milan, Manchester United, le Bayern, Dortmund. Il est clair que Luis Campos ne perd pas temps et cela confirme les nouveaux projets du PSG. Nous sentons que les prochains jours seront décisifs avec des informations alléchantes. A suivre !