Loading

L’une des priorités du PSG lors de ce mercato est de renforcer son milieu de terrain. Plusieurs pistes ont été élaborées depuis plusieurs semaines et celle menant à Seko Fofana commence à revenir avec insistance, d’après Le Parisien

Pas encore officialisé, Luis Campos travaille déjà sur les contours du nouvel effectif du Paris Saint-Germain. Missionné pour recruter des joueurs à fort potentiel, le nouveau conseiller sportif parisien s’active pour renforcer le milieu de terrain. À ce poste, 3 renforts minimum sont attendus. Et si la piste Aurélien Tchouaméni commence à prendre du plomb dans l’aile, celle menant à Seko Fofana prend, quant à elle, un peu plus d’épaisseur.

En effet, Luis Campos souhaite renforcer l’entre jeu parisien avec un profil qu’on ne retrouve actuellement pas dans l’effectif du PSG. Capable de se projeter vers l’avant, de percuter et de frapper au but (il a été plusieurs fois l’auteur de buts victorieux avec Lens), Seko Fofana serait un vrai renfort pour le PSG. D’autant que le joueur rêve d’évoluer dans le club de la capitale. Son prix est estimé aux alentours de 20 millions d’euros.