Le PSG est en passe de frapper un grand coup à quelques jours de l’ouverture du mercato. En effet, Leonardo devrait bel et bien effectuer son retour au sein du club de la capitale.

Parti il y a plus de cinq ans, Leonardo est passe d’effectuer son grand retour au sein du PSG. L’homme fort du club en 2012-2013 serait sur le point de revenir au bercail. Gianluca Di Marzio a lancé la bombe hier en affirmant que le dirigeant brésilien était tout proche de signer.

Aujourd’hui, RMC Sport, Paris United, Soccer Link confirment cette information et évoquent un retour de Leonardo. Tant apprécie par les supporters rouge et bleu, le désormais ancien directeur sportif du Milan AC entraînerait le départ d’Antero Henrique lequel avait semble t-il était conforté dans ses fonctions il y a quelques jours lors d’une réunion tenue à Doha.




RMC précise que c’est Nasser Al-Khelaifi qui a personnellement géré le dossier. Leonardo est attendu à Paris ce week-end et devrait être présenté au moment de l’officialisation de la première recrue, pas avant. A ce propos, RMC précise qu’il a déjà commencé à travailler sur le recrutement et qu’il souhaiterait boucler l’arrivée de Matthijs De Ligt. Il souhaiterait être présenté au même moment que le défenseur néerlandais.

Concernant Antero henrique, les deux parties négocient actuellement une rupture à l’amiable.

[MAJ 16H46] D’après Culture PSG, Leonardo serait déjà à Paris et tout particulièrement au siège du PSG situé à Boulogne. Il serait arrivé en début d’après-midi et discuterait avec Jean-Claude Blanc, Thomas Tuchel. Antero Henrique était également présent et serait parti après quelques minutes laissant les trois hommes entre eux.