Loading

Abdou Diallo n’est pas convoqué pour la tournée au Japon et figure dans la liste des indésirables de la direction sportive parisien, d’après les informations de L’Equipe. 

Sentant que le vent est en train de tourner en sa défaveur, le défenseur sénégalais serait sur le départ. En accord avec Luis Campos, Abdou Diallo a demandé à ne pas participer à la tournée au Japon afin de trouver une porte de sortie. Il quittera donc la capitale cet été. Abdou Diallo espère trouver un nouveau club dans les prochaines semaines. Son nom a été évoqué en Italie et notamment du côté de l’AC Milan.

https://twitter.com/psgcommunity_/status/1546801314348388352

Contrairement à certains de ses coéquipiers, Abdou Diallo veut être certain d’être un élément essentiel du projet. Sachant que l’horizon est bouchée à Paris, il préfère quitter le club pour trouver du temps de jeu ailleurs. Une attitude toute à son honneur dont certains feraient bien de s’inspirer. Un départ semble donc se préciser dans les prochaines semaines du mercato.

Selon vous, dans quels clubs pourrait aller Abdou Diallo et quels défenseurs pourrait prendre sa place ? Un recrutement est-il essentiel pour combler son départ ? Réagissez sur notre compte Twitter.

 

Crédit Image : Maxppp