Loading

Nous apprenons aujourd’hui par France Bleu Paris qu’au vu de la saison qu’il a effectuée, Angel Di Maria a très peu, si ce n’est aucune chance de prolonger son contrat avec le PSG.

Auteur d’une saison très moyenne avec 3 buts et 3 passes décisives en 25 matchs.
À titre d’exemple, l’année précédente son bilan était bien meilleur avec 5 buts et 9 passes décisives. Toutefois Angel à certaines circonstances atténuantes. Sous la houlette de Thomas Tuchel, il a déroulé son meilleur football. L’arrivée de Mauricio Pochettino l’a sans aucun doute perturbé. De plus, le recrutement de Leo Messi n’a pas arrangé les choses,

Di Maria ayant perdu sa place de titulaire. Pourtant, lors des matchs qu’il dispute avec l’Argentine, il est souvent décisif par la passe ou le but. Alors le problème viendrait-il du club parisien ? On apprend aussi par la Gazzetta Dello Sport que l’ailier argentin est surveillé de près par la Juventus. Le club Turinois souhaite remplacer Dybala – lui aussi en fin de contrat – par Di Maria. 

Malgré tout, Di Maria reste et restera une légende du PSG, meilleur passeur du club (110) et présent dans les 10 meilleurs buteurs. On se rappellera toujours de ses performances XXL en Ligue des Champions, face au Barça et au Real notamment.