L’arrivée de Leonardo est très attendue au sein de la communauté parisienne. L’officialisation de son retour au PSG devrait être faite au mois de juillet d’après plusieurs sources.

L’attente ne cesse de grandir et parait interminable. En effet, depuis l’annonce par voie de presse du retour de Leonardo au PSG, tous attendent que le club parisien officialise cette nouvelle.

L’Equipe affirmait hier que celle-ci devrait intervenir au début du mois de juillet soit après la fin de l’exercice comptable. Aujourd’hui, le Parisien confirme cette information dans son édition du jour et table également sur une officialisation au début du mois de juillet.




Le média francilien ajoute que certains joueurs majeurs auraient été mis au courant en interne de l’arrivée du dirigeant brésilien. Concernant Antero Henrique, son avenir ne serait pas encore clairement défini.

L’actuel directeur sportif pourrait occuper un autre poste d’après le Parisien ou bien sera licencié. Aucune décision ne lui a été pour l’heure communiquée à en croire le journal francilien.