Loading

À l’avant veille de rencontre PSG – Stade Rennais, Christophe Galtier a répondu aux questions des journalistes en conference de presse notamment sur l’accueil que feront les supporters parisiens aux joueurs.

Premier match à domicile depuis la défaite et l’élimination en Ligue des Champions, le coach sait que les supporters montreront leur mécontentement, mais selon lui, il ne faut pas siffler les joueurs comme cela avait été le cas pour Neymar et Messi l’année dernière.

Christophe Galtier est également revenu sur les nombreux absents notamment du côté défensif rappelant que cela n’est pas dû à un trop peu d’entraînement et de séance, mais surtout a un enchaînement à cause en partie de la coupe du monde. Nuno Mendes s’étant blessé avec la sélection portugaise, Achraf Hakimi a joué la coupe du monde avec une lésion et Sergio Ramos lui fait partie des joueurs parisiens ayant le plus joué avec le club cette année. Cependant le joueur espagnol pourrait tout de même faire partie du groupe pour affronter le Stade Rennais dimanche, la decision sera prise après l’entrainement de demain.

À lire aussi PSG : le point médical avant Rennes !