Loading

Christophe Galtier fait l’objet de très lourdes accusations par Julien Fournier, l’ancien directeur sportif de l’OGC Nice. Il est reproché à l’entraîneur du PSG d’avoir exprimé un malaise quant à la présence “de joueurs noirs et musulmans” au sein du collectif niçois lorsqu’il y officiait.

C’est un véritable raz-de-marée dans l’univers footballistique. Les révélations de Romain Molina et Daniel Riolo concernant Christophe Galtier chahutent l’univers médiatique parisien depuis hier soir.

Le premier cité a publié un mail envoyé par Julien Fournier (ndlr l’ancien directeur sportif de Christophe Galtier à l’OGC Nice) à un membre de INEOS dans lequel de graves accusations sont portées à l’encontre du technicien parisien.

Pour information, les deux hommes ne s’apprécient guère et sont littéralement en guerre depuis plusieurs mois maintenant. Julien Fournier était intervenu sur les ondes de RMC (dans l’émission After Foot en septembre dernier) pour y déclarer ceci :

« Si j’explique les vraies raisons pour lesquelles on s’est disputés avec Christophe Galtier, il ne rentrerait plus dans un vestiaire en Europe. C’était indirectement lié au football. »

De son côté, Daniel Riolo, a confirmé l’authenticité du dit mail hier soir lors de l’After Foot. Toutefois, l’éditorialiste précise qu’il s’agit d’un “parole contre parole” entre les deux hommes et que rien ne permet de dire, à cette heure, que ces accusations sont fondées.

Il est essentiel de rappeler que l’ancien technicien niçois est, pour l’heure, présumé innocent et qu’aucun élément ne permet d’affirmer que ces accusations sont fondées.