Loading

D’après l’Equipe, Kylian Mbappé ne devrait pas activer son option lui permettant de prolonger son contrat jusqu’en juin 2025.

Après avoir fièrement annoncé la prolongation de contrat de son prodige il y a un peu plus d’un an, le club parisien devra réussir à convaincre son numéro 7 de prolonger son aventure parisienne. En effet, l’Equipe nous informe que l’attaquant de 24 ans ne devrait pas lever son option, excluant ainsi de prolonger son contrat jusqu’en juin 2025. De multiples éléments ont influencé Mbappé à vouloir s’extirper du projet parisien. Comme par exemple le recrutement parisien, qui n’a pas satisfait le natif de Bondy, l’obligeant à tenir un rôle inadapté à ses qualités, selon ses dires. Également, un retard de paiement sur son salaire du mois de septembre avait agacé l’attaquant français. Néanmoins, les relations avec le club se sont apaisées, contrairement à quelques mois auparavant. En interne, il n’y a aucun doute : Kylian Mbappé sera parisien la saison prochaine. Il dispose jusqu’au 31 juillet prochain pour se décider. Après, il sera libre de s’engager où il le souhaite l’année prochaine.

Son choix de ne pas activer son option sera pour lui un moyen de faire pression sur le mercato parisien. Luis Campos possède toujours une très bonne relation avec l’ancien monégasque. Avec le Real Madrid rêvant encore d’attirer le français, le PSG devra réussir à convaincre sa star de s’inscrire sur du long terme au sein de l’écurie parisienne.

À lire aussi : Une bonne saison selon Marquinhos !