Après avoir eu un été chargé dû à son nouveau contrat au Psg, son passage à New York pour une action liée à sa fondation, Kylian Mbappé a posé ses valises à Monaco… pour s’entrainer !

L’attaquant Français a très vite retrouvé le chemin des terrains. Depuis Mercredi dernier, il prépare sa saison et est actuellement en préparation dans une ville qu’il connaît très bien. Il souhaitait s’entrainer en toute discrétion et c’est pour cela qu’il a choisi, avec l’accord de la direction, Monaco et son centre de performance récemment créé. Mbappé n’est pas le seul à avoir repris l’entrainement, Neymar et Vitinha s’entrainent quotidiennement avant de rejoindre le groupe entier.

Les séances d’entrainement sont dirigées par Wilfried Mbappé, son père. Ses frères Ethan et Jires Kembo, participent également aux programmes. La durée de ces séances est de 2h avec des exercices variés comme des circuits de passes, touchées de balle, des frappes et le fameux exercice de la « diagonale ». En outre, le joueur en a également profité pour revoir quelques connaissances de l’ASM et a déjeuné avec son ancien vice-président, Vadim Vasilyev.

La reprise de l’entrainement du groupe entier est prévue pour ce lundi, au Camp des loges. Vivement que la nouvelle saison débute !

A lire aussi : Kylian Mbappé annonce ses objectifs pour l’année prochaine !