Loading

Depuis plusieurs jours, des sources annoncent un intérêt prononcé du PSG pour Axel Disasi mais il n’en est rien puisque Luis Campos ne compte pas faire d’offre. Explications.

Le Board parisien doit s’activer sur les dernières heures du mercato. Il devient impératif de trouver de la qualité à apporter dans le secteur défensif. Un secteur ou seuls les trois titulaires sont du niveau de la League des Champions. Une situation intenable au vu de la santé fragile de Sergio Ramos ou encore d’une possible suspension de Marquinhos ou Kimpembe. Le nouveau système mis en place par Christophe Galtier à trois défenseurs demandent un effectif plus complet. C’est pourquoi le PSG tente toujours le coup pour enrôler Milan Skriniar -pourtant compliqué puisque l’inter refuse chaque offre depuis juin-. Plusieurs sources annonçaient Axel Disasi mais le prix semble fort éléver et Paul Mitchell, DS de l’AS Monaco ne semble pas enclin à le laisser partir.

Monaco difficile en affaire

Dans le cadre d’un entretien donné à l’Equipe avant le match face au PSG, Paul Mitchell s’est montré très clair. “Tout le monde a compris qu’il n’était pas facile de nous prendre des joueurs, que cela coûte très cher. Si vous voulez prendre à un club ambitieux des joueurs comme Disasi ou Tchouaméni, il y a un prix élevé à payer et nous sommes un club ambitieux..”. Une annonce qui va vraisemblablement refroidir plus d’un. Selon l’Equipe, au PSG, certains pensent que c’est Skriniar ou rien. Alors que d’autres exigent une signature avant janvier. Mais dans tous les cas, il n’y aura pas d’offre pour Axel Disasi.

A lire aussi : Fabian Ruiz arrive au PSG !