L’un des principaux objectifs du PSG lors de ce mercato est de renforcer le secteur du milieu de terrain. Alors que la piste menant à Aurélien Tchouaméni patine, le PSG ne semble pas vouloir miser sur Paul Pogba d’après Sky Sport.

Renforcer le milieu de terrain sera l’un des grands chantiers du Paris Saint-Germain lors du mercato estival. Alors que les départs de Matuidi et Thiago Motta n’ont, semble-t-il, jamais été comblés, les dirigeants parisiens souhaitent injecter du sang neuf dans ce secteur de jeu. Si la piste menant à Aurélien Tchouaméni semble être la priorité de Nasser Al-Khelaifi et Luis Campos, ils se heurtent pour l’instant à la volonté du joueur de rejoindre le Real Madrid.

Concernant la piste menant à Paul Pogba, elle pourrait ne jamais aboutir à en croire les informations de Sky Sport. Longtemps intéressé par le profil du joueur, notamment lorsque Leonardo était encore le directeur sportif du club, le PSG aurait fait quelques pas arrière dans ce dossier. En effet, Paul Pogba ne semble pas entrer dans les plans de la nouvelle direction. Ainsi, le PSG aurait pris ses distances avec l’international français qui se dirigerait vers un retour à la Juventus.

Affaire à suivre…