Loading

A la recherche d’un attaquant pour pallier le départ de Pablo Sarabia, le PSG s’active fortement sur le jeune attaquant lyonnais Rayan Cherki. 

 

Luis Campos le suit depuis plusieurs années et attendait de voir son évolution selon les informations de l’Équipe. Les dirigeants parisiens auraient, de cette manière, pris contact avec leurs homologues lyonnais récemment. Paris a même déjà formulé une première offre pour s’attacher les services du lyonnais. Le montant de cette dernière n’a pas filtrée.

 

L’OL ne ferme pas la porte à son départ mais, avant, le club doit évaluer s’il pourra terminer la saison sans lui. L’actuel 9e de Ligue 1 connait beaucoup de départs lors de ce mercato. C’est ce qui rend le dossier compliqué à boucler. Lyon ne prendrait, cependant, pas le risque de perdre un de ses joueurs, formé au club, sans aucune indemnité.

 

De plus, le profil polyvalent de Rayan Cherki est apprécié par Kylian Mbappé, les deux joueurs étant proches et amis. Le lyonnais peut occuper tous les postes de l’attaque, ce qui apparait comme une alternative au trio Mbappé-Messi-Neymar.

 

Le dossier risque donc d’animer les derniers jours du mercato, d’autant que l’enveloppe budgétaire du PSG a été revue à la hausse la semaine dernière pour permettre à Paris de trouver son attaquant.