Loading

Arrivé l’été dernier, l’avenir de Christophe Galtier ne semble plus s’inscrire dans le club de la capitale. Depuis quelques semaines, beaucoup de noms circulent. Libre, Luis Enrique est pisté par le PSG.

La valse des entraineurs devrait continuer cet été au PSG. En effet, Christophe Galtier n’est plus considéré comme l’homme de la situation et a perdu le vestiaire depuis quelques mois. Actif en coulisse, le board parisien cherche le profil idoine pour diriger l’équipe première la saison prochaine. Plusieurs noms circulent depuis quelques semaines, Conte, Motta ou encore Mourinho. Le Parisien nous annonce qu’un nouveau prétendant est entré dans la liste en la personne de Luis Enrique.

Libre depuis sa dernière avec la sélection espagnole, Luis Enrique va retrouver un banc cet été. Doté d’une expérience solide en Europe et au niveau international, il attise les convoitises. Le Paris Saint-Germain n’a pas trainé pour se positionner dessus. De plus, le Qatar, Nasser Al-Khelaîfi ainsi que Luis Campos valident cette piste. Il semble remplir toutes les cases nécessaires pour entrainer le PSG. Outre sa forte personnalité, il est réputé pour que ses équipes jouent bien. Enfin, dans un vestiaire très hispanophone, il pourrait rapidement trouver sa place. Affaire à suivre…

À lire aussi : Quel entraineur pour le PSG la saison prochaine ?