Loading

Avec la volonté de jouer à trois défenseurs la saison prochaine, Luis Campos se penche sur différents défenseurs. L’arrivée de Lucas Hernandez se rapproche, alors que Skriniar a déjà signé.

Ces dernières heures, la rumeur menant à Lucas Hernandez a pris de plus en plus d’ampleur. Hier soir, les informations disaient que le défenseur pourrait être tenté par le projet du PSG. Le défenseur voulait rejoindre la capitale et les négociations entre les deux parties s’étaient accélérées. Ce matin, d’après L’Équipe, un accord entre le joueur de l’Équipe de France et le club champion de France a été trouvé. Cela faisait, par ailleurs, plusieurs années que le PSG voulait recruter le plus âgé des frères Hernandez.

Hernandez arrive à un an de la fin de son contrat. Le Bayern Munich veut le prolonger, mais devant l’intérêt du PSG, l’ancien joueur de l’Atlético Madrid a mis en “stand-by” les négociations avec son club. Il y a pourtant quelques mois, le défenseur gaucher pensait continuer avec son club actuel. Mais sa rupture du ligament du genou droit a tout relancé. Le Bayern a mis du temps à finaliser la prolongation de Hernandez, le PSG a donc sauté sur l’occasion.

Malgré cet accord avec le PSG, le Bayern Munich est confiant pour prolonger son joueur. Mais, les arguments bavarois ne semblent pas au niveau du projet vendu par Campos. Il faudra maintenant que le PSG négocie avec le club allemand.

En plus de Skriniar, le PSG pourrait donc annoncer une nouvelle recrue défensif dans les prochaines semaines.

À lire aussi : Le PSG tient sa première recrue de l’année