Loading

Sanctionné par le PSG en début de semaine, il est possible que l’aventure entre Léo Messi et le club de la capitale soit définitivement terminée. Il faut déjà que les deux parties reprennent contact.

Son voyage en Arabie Saoudite sera peut-être la fin de Messi à Paris. Suite à ce voyage d’affaire, le PSG a décidé de sanctionner son numéro 30. L’Argentin est suspendu pendant encore une dizaine de jours. Galtier se prépare donc à affronter Troyes et Ajaccio sans Messi. Mais pour autant, l’entraîneur français aimerait le faire rejouer à la fin de la suspension du champion du Monde. Il ne le forcera pas mais en parlera avec Messi pour avoir son avis. Mais Messi s’imagine mal revenir au Parc des Princes, selon L’Équipe.

D’après L’Équipe et RMC, si Messi ne veut pas revenir à Paris, il faudra alors que le club et le clan du joueur se mettent d’accord. Pour le moment, les discussions n’ont pas commencé. Le PSG serait prêt à accepter un départ anticipé de son joueur, sachant que ça arrangerait les différentes parties. Par contre, Paris n’ira pas vers La Pulga pour évoquer ce sujet. Pour que l’anciens barcelonais ne porte plus le maillot parisien, il faudrait qu’il aille de lui même vers la direction. Le petit couac de ce genre de dossier est la place de l’argent. À voir, si dans les prochains jours, Messi et le PSG se mettront d’accord.

À lire aussi : Neymar ouvert à un départ du PSG ?