L’avenir de Kylian Mbappé est sur toutes les lèvres des supporters parisiens. En fin de contrat le 30 juin 2022, Mbappé n’a toujours pas prolongé son contrat au PSG. Dans un entretien à L’Équipe, Nasser est catégorique : « Kylian va rester à Paris ! »




Il ne s’exprime pas souvent, mais quand il le fait ce n’est généralement pas pour brasser du vent. Nasser Al-Khelaifi, président du Paris Saint-Germain, a accordé une longue interview au journal L’Équipe. Dans celle-ci, il y évoque notamment l’avenir du crack de Bondy, Kylian Mbappé. Voici pour vous l’extrait de ses déclarations très rassurantes :

« Je vais être clair : Kylian va rester à Paris, on ne va jamais le vendre et il ne partira jamais libre. »

En fin de contrat dans un an, Kylian Mbappé devrait donc prolonger son contrat au PSG. C’est en tout cas ce que Nasser Al-Khelaifi affirme avec conviction. Concernant l’avancée des négociations, il ajoute :

« Je ne donne jamais de détails dans les médias sur des négociations en cours. Tout ce que je peux dire est que ça avance bien. J’espère qu’on trouvera un terrain d’entente. C’est Paris, c’est son pays. Il a une mission, pas seulement être un joueur de foot mais promouvoir le Championnat de France, son pays et sa capitale. C’est un garçon fantastique, comme personne et comme athlète. Il est un des meilleurs joueurs actuels et il gagnera le Ballon d’Or pendant des années, j’en suis sûr à 100 %. Il a tout ce qu’il faut pour prolonger ici. Où peut-il aller ? Quels clubs, en termes d’ambition et de projet, peuvent aujourd’hui rivaliser avec le PSG ? »

Des paroles fortes qui semblent donc sceller l’avenir de Kylian Mbappé, du moins à court terme.