Loading

Longtemps annoncé partant du FC Barcelone, il semblerait qu’Ousmane Dembélé aurait finalement fait le choix de poursuivre son aventure barcelonaise. Alors que beaucoup le voyaient signer au PSG, c’est à Barcelone qu’il a choisi de rester.

En effet, il y a quelques semaines Dembélé souhaitait signer au PSG. Cependant le limogeage de Leonardo et la venue de Luis Campos auraient mis un gros coup de frein à ce dossier. Alors que Leonardo souhaitait faire venir Dembélé, Luis Campos a toujours été contre. Il est vrai que Luis Campos n’a jamais été un grand fan d’Ousmane Dembélé. Son arrivée a donc mis un terme aux négociations avec le joueur français.

 

D’après les informations de sport, Ousmane Dembélé aurait fait le choix de prolonger son contrat de 2 ans soit jusqu’en 2024 avec Barcelone. Il semblerait qu’au fur et à mesure des semaines, ses prétendants s’amenuisaient. Et après l’abandon du PSG et de Chelsea, il ne restait plus qu’une seule solution, sa prolongation au Barça. Les dirigeants ont aussi eu les mots justes en acceptant certaines de ses conditions comme un contrat de courte durée, mais ils ont eu gain de cause au niveau du salaire. En effet, alors qu’il souhaitait toucher 40 millions, Dembélé a dû revoir ses prétentions salariales à la baisse. Ainsi la saison prochaine il touchera moins de 10 millions par saison.

À lire aussi : PSG : Fin de la piste Ousmane Dembélé ?