Le Brésil doit disputer deux matches face au Venezuela (samedi 14 novembre) et l’Uruguay (mercredi 18 novembre). Le PSG espère conserver Neymar pendant cette trêve afin de récupérer le joueur pour le match contre l’AS Monaco.

Décidément, le PSG et les blessures c’est une histoire sans fin. Le club de la capitale doit très régulièrement composer avec ces pépins physiques et ce n’est pas chose aisée compte tenu du calendrier démentiel de l’équipe francilienne.

Neymar s’est blessé aux adducteurs la semaine passée contre Instanbul. Le PSG espère récupérer son meneur de jeu le 20 novembre prochain face à l’AS Monaco. Pour ce faire, le club parisien a mis en place un programme de soins d’après le Parisien.




Le PSG souhaite conserver son joueur et Globo indique qu’une discussion devait se tenir entre la direction parisienne et la fédération brésilienne (ndlr aucune information n’a filtré pour le moment sur l’issue de la discussion).

Le média francilien affirme que Neymar ne pousserait pas forcément pour jouer à tout prix. Les prochains jours seront décisifs, le PSG espère pouvoir à nouveau compter sur un Neymar frais et en grande forme.

De son côté, Thomas Tuchel s’est exprimé sur Neymar. Le technicien allemand affirme que son joueur, tout comme Kylian Mbappé, n’est pas en état de jouer avec sa sélection.
A suivre…