Loading

Le PSG s’est incliné hier après-midi face à Rennes (0-2), Christophe Galtier a pris son courage à deux mains et a lancé une nouvelle pique aux jeunes de l’effectif. Malgré un match (encore) médiocre de la majorité des joueurs,

Faisant face à une cascade d’absents, Christophe Galtier a du compléter avec des jeunes du centre de formation. Cependant seuls les jeunes habituels ont eu du temps de jeu. El Chadaille Bitshiabu et Timothée Pembélé ont commencé titulaires et Warren Zaire-Emery est entré en jeu. Aucune minute pour Lamy, Fernandez-Veliz, Gharbi ou encore Housni. Malgré ça l’entraineur parisien a envoyé une nouvelle cartouche aux jeunes de son groupe et a déclaré après le match :

“Mettez-vous à la place des joueurs qui préparent un match, qui voient huit joueurs absents et qui rentrent dans le vestiaire avec des jeunes du centre de formation qu’ils ont dû voir une ou deux fois à l’entraînement. »

https://twitter.com/hadrien_grenier/status/1637532586862837761?s=20

Une nouvelle sortie désastreuse de la part de Christophe Galtier qui parle encore à chaud et ne vise toujours pas les cadres qui eux sont censés épauler la jeunesse montante du club.