Loading

Mercredi dernier, après une nouvelle élimination en Ligue des Champions, certaines déclarations à chaud ont fait réagir. Christophe Galtier tenait pour responsable El Chadaille Bitshiabu sur le premier but encaissé. Verratti en aurait pour autant discuté avec le jeune défenseur.

Christophe Galtier a pris pour (mauvaise) habitude de faire porter le chapeau à certains jeunes de l’effectif. Après Warren ZaÏre-Emery face à Reims, El Chadaille Bitshiabu a subi le même traitement. Après cette réaction à chaud lors de la défaite face au Bayern, les deux hommes se sont entretenus afin de parler de la rencontre et mettre les choses au clair.

De plus, selon Le Parisien Marco Verratti impliqué sur la perte de balle amenant le but à fait preuve de maturité et a pris ses responsabilités. En effet, le milieu de terrain italien a également échangé avec notre Titi. Il a endossé la responsabilité sur le premier but encaissé. Une discussion qui va permettre au défenseur parisien de ne pas trop cogiter et de repartir vers l’avant.

À lire aussi : Ashley Lawrence va quitter le PSG !