Loading

Mercredi soir, des supporters étaient présents devant le domicile de Neymar pour exprimer leur mécontentement. Suite à ces incidents, le PSG a renforcé sa sécurité notamment au Camps des Loges et chez certains joueurs, dont le brésilien.

Le 3 mai, le Collectif Ultra Paris organisait un rassemblement devant la Factory à Boulogne pour exprimer leur mécontentement et leur colère envers le club de la capitale et certains joueurs. Après le rassemblement, vers 20h, quelques supporters on également fait le déplacement jusqu’à Bougival dans les Yvelines, plus précisément devant le domicile de Neymar et ont entonné des chants contre l’attaquant brésilien comme par exemple “Neymar casse-toi“. Ces supporters sont restés quelque temps avant de quitter les lieux sans problèmes ou affrontements.

Aujourd’hui, on apprend de l’AFP, que le Paris Saint-Germain a renforcé sa sécurité, avec l’ajout d’agents de sécurité supplémentaires au Camps des Loges mais aussi devant les domiciles des joueurs cités durant le rassemblement du CUP, à savoir Lionel Messi, Marco Verratti et, bien entendu, Neymar. Cela est aussi du au fait que certains supporters présent à Bougival ont annoncé vouloir refaire cela tous les soirs.

Pour information, le Paris Saint-Germain a condamné “avec fermeté” ces agissements via un communiqué.

À lire aussi : Tammy Abraham, nouvelle piste offensive du PSG !