Loading

À la veille du choc de cette 31ème journée entre le PSG et Lens, Seko Fofana s’est exprimé chez nos confrères du Parisien. Originaire de la région parisienne, le Capitaine des Sang et Or revient notamment sur la particularité de cette rencontre.

Samedi, la rencontre PSG-Lens aura un gout particulier pour Seko Fofana. Outre l’enjeu, le milieu de terrain lensois, natif du 20ème arrondissement se sentira un peu à la maison au moment du coup d’envoi. Devant sa famille et ses amis qui seront présents, il sera l’un des principaux dangers pour le PSG.

Lors de cette interview, Seko Fofana évoque ses premiers pas au Parc des Princes… en tant que supporter : ” C’est un stade où j’allais quand j’étais petit. Je voyais Cana, Fiorèse, Pauleta, Diané et un peu plus tôt Ronaldinho”.  

 

Sur les tablettes du club de la capitale l’an dernier, nul doute que le capitaine lensois sera encore approché cet été. ” C’est flatteur, tu es content de voir cette reconnaissance. Je me sens aimé, c’est ça qui compte.”, répond-il.

Seko Fofana vers le PSG en fin de saison ?

Lorsque la piste du PSG est évoqué, il ne mâche pas ses mots : ” Qui ne serait pas flatté de jouer dans les meilleurs clubs d’Europe. C’est sûr que cela m’a déjà traversé l’esprit. Mais je me sens très bien ici”. En attendant, il faudra se méfier une nouvelle fois de Seko Fofana ce samedi, souvent performant lors de ces rendez-vous.

À lire aussi : Christophe Galtier va déposer plainte !