Loading

D’après la Gazzetta Dello Sport, la Roma et le Paris Saint Germain auraient trouvé un accord pour le prêt de Wijnaldum. En effet, n’ayant jamais été satisfait par le joueur néerlandais, le club parisien souhaite se séparer de lui.

Pressenti pour un départ depuis quelque temps, le PSG a enfin réussi à trouver une porte de sortie pour Georginio Wijnaldum. En effet, nous apprenons ce dimanche qu’il y a un accord total entre toutes les parties. Le Parisien devrait partir à la Roma dans le cadre d’un prêt avec une option d’achat qui deviendra obligatoire s’il joue 50% des matchs. Paris paiera une partie du salaire du joueur, 2,5 millions d’euros. De plus, il semblerait que Wijnaldum ait fait quelques sacrifices pour signer à la Roma. L’ancien capitaine des Pays-Bas a en effet renoncé à un bonus de 800 000€.


Présent au PSG depuis une saison, Wijnaldum n’a jamais été réussi à s’imposer. Cependant, Paris n’a pas l’air de vouloir lui laisser plus de temps. Ainsi, il est rapidement devenu un joueur dont le club voudrait se séparer. L’ancien Reds n’a jamais su se fondre dans le collectif parisien, attisant la déception de son sélectionneur. En effet, Louis Van Gaal n’a pas voulu le convoquer lors du dernier rassemblement. Une des décisions qui l’a ainsi poussé à trouver un autre club pour se rapprocher de son ancien niveau.

À lire aussi : PSG : Draxler et Wijnaldum affectés par cette mise à l’écart