Loading

Depuis son arrivée au PSG, Neymar a souvent été au centre de nombreuses rumeurs de transfert. Et maintenant, après une saison qui s’est terminée sans trophée majeur et sous haute tension, il semblerait que le Brésilien soit bien ouvert à un départ cet été.

Selon des sources proches de Neymar, le joueur aurait déclaré à plusieurs reprises qu’il était frustré par la situation actuelle du club et qu’il cherchait à jouer pour une équipe plus compétitive. Selon les informations du média brésilien UOL Esporte, à l’instar de son coéquipier de toujours, Lionel Messi, Neymar pourrait alors quitter le PSG avec qui il est sous contrait jusqu’en 2027. Une décision qui s’est s’accentuée suite aux mouvements de supporters devant sa maison la semaine dernière. Du côté du club, le PSG ne semble pas être en total désaccord avec cette idée. 

 

 

 

Cependant, plusieurs concessions des deux parties devront être faites pour ce départ. Pour Neymar, le joueur devra sûrement réduire son salaire pour faciliter le transfert. Tandis que pour le club, il faudrait revoir les exigences à la baisse pour une transaction de ce dernier. En effet, peu de clubs européens peuvent prendre en charge financièrement un joueur comme Neymar. Il est probable qu’il se dirige vers l’Angleterre, où de nombreux clubs sont intéressés par ses qualités, tels que Chelsea, Manchester United ou encore Newcastle. Affaire à suivre…

À lire aussi : Le CUP va rencontrer la direction !