Loading

Ce mercredi avait lieu la présentation du nouvel attaquant du LOSC Mohamed Bayo. L’occasion pour le Président lillois Olivier Létang de s’exprimer sur le dossier Renato Sanches. Sans détour, ce dernier a confirmé le départ du milieu portugais cet été.

C’est un match à deux qui semble se dessiner pour l’avenir de Renato Sanches. L’AC Milan et le Paris Saint Germain tentent d’enrôler le milieu de terrain âgé de 24 ans. Si sa préférence semble être celle de rejoindre le club de la capitale, Renato Sanches s’impatiente allant jusqu’à poser un ultimatum au club parisien. En effet, si un accord final n’est pas trouvé entre les deux clubs dans les 48 heures, Renato Sanches pourrait alors s’envoler du côté de Milan. Une tendance confirmé par Olivier Létang aujourd’hui en conférence de presse “Renato va partir, dans quel club je ne sais pas. Je vais garder confidentielle la nature de ces discussions. Ce sera Paris ou Milan.”

La balle est désormais dans le camp de l’AC Milan et du PSG pour finaliser le transfert de Renato Sanches. L’opération devrait se conclure autour de 12M d’euros.