Malgré le succès des Parisiens a domicile, la soirée possède quelques bémols. l’infirmerie va de nouveau se remplir. Notamment avec Renato Sanches. De retour de blessure face aux Aiglons hier soir, le milieu de terrain portugais a fait une rechute. Il est sorti quelques minutes seulement après son entrée en jeu.

L’international portugais avait déjà manqué la trêve en raison d’une lésion aux adducteurs droits. A l’issue du match, l’entraîneur parisien Christophe Galtier a donné des nouvelles sur son état de santé, sans grandes précisions :

« Renato a senti un petit étirement sur la jambe gauche en glissant. C’est la jambe gauche il me semble, donc pas du côté où il était blessé. Il a préféré sortir. Concernant la gravité de la blessure, il est encore bien trop tôt pour le savoir »

On devra donc attendre encore un peu pour avoir davantage d’informations au sujet de sa blessure. Mais selon toute vraisemblance, il ne sera pas disponible pour le déplacement à Lisbonne, afin d’y affronter le Benfica en Ligue des Champions.