Loading

Malgré le succès des Parisiens a domicile, la soirée possède quelques bémols. l’infirmerie va de nouveau se remplir. Notamment avec Renato Sanches. De retour de blessure face aux Aiglons hier soir, le milieu de terrain portugais a fait une rechute. Il est sorti quelques minutes seulement après son entrée en jeu.

L’international portugais avait déjà manqué la trêve en raison d’une lésion aux adducteurs droits. A l’issue du match, l’entraîneur parisien Christophe Galtier a donné des nouvelles sur son état de santé, sans grandes précisions :

“Renato a senti un petit étirement sur la jambe gauche en glissant. C’est la jambe gauche il me semble, donc pas du côté où il était blessé. Il a préféré sortir. Concernant la gravité de la blessure, il est encore bien trop tôt pour le savoir”

On devra donc attendre encore un peu pour avoir davantage d’informations au sujet de sa blessure. Mais selon toute vraisemblance, il ne sera pas disponible pour le déplacement à Lisbonne, afin d’y affronter le Benfica en Ligue des Champions.